Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vaila Bijoux
9 mars 2009

D'abord....

.... un "coup de gueule".... oui oui pas vraiment dans ma nature mais faut voir à ne pas pousser chantal dans les orties.....

Je m'explique  :  mon ancien opérateur internet ayant eu la bonne idée de se faire racheter par un grand groupe, il nous a été notifié par ce dernier que tous les mails devaient être "rapatriés" (déjà le terme j'adore...) vers leur site..... je procède donc comme (mal) indiqué.... résultat  :  tous les mails de l'ancienne adresse (tele2) se sont envolés dans la nature...... contact pris avec le nouveau groupe... une cata, à croire que le "service à la clientèle leur est tout bonnement inconnu!!

Il y a des fournisseurs pour lesquels malheureusement le client ne représente que bien peu de choses....

et bien messieurs pour moi chaque client (qu'il s'agisse d'un petit ou gros achat) est accueilli, écouté et reçu comme il se doit ......  avec respect et gentillesse!!!

Pour toutes celles et ceux qui m'ont laissé un message sur "English Cottage".... il m'est impossible de vous répondre comme je le fais d'habitude....   j'en suis vraiment désolée....

Mais tout cela ne m'empêchera pas de vous souhaiter une douce journée....

Publicité
Commentaires
C
Salut Chantal, je suis de tout coeur avec toi, <br /> comme toi je pense qu'un client reste avant tout un client, et que c'est l'évidence même qu'il faille le traiter comme il se doit !!! J'espère pour toi que ce problème s'arrangera...<br /> Bonne soirée, à très vite, bisous Chris.
Publicité
Vaila Bijoux
Ma Petite Boutique

blog-vaila3

Publicité