Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vaila Bijoux
27 novembre 2013

On arrête pas le progrès....

C'est ben vré çà........... voici une autre utilisation de la pâte polymère  :  le modelage de poupée !

Suite aux cours, conseils, encouragements et patience de Claudine j'ai le plaisir de vous présenter ma petite elfe.  Je pense qu'il y en aura d'autres...  mais faisons déjà connaissance avec la Demoiselle :

 

L'Armature  :

 

Armature

 

 

L'Ebauche du visage  :

 

Ebauche visage

 

 

La Demoiselle terminée  :

 

La demoisselle terminée

 

 

Détails du visage  :

 

Détail du visage terminé

 

 

Merci d'avoir pris le temps de vous arrêter quelques instants

 

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
super travail! des heures de patience bravo!! bonne continuation!!
B
Waouhhhhhhhhhh !!!! Elle est sublimissime, un petit chef-d'oeuvre ! Bravo, bravo, bravo, je suis epoustouflée par ton talent ! Gros bisous et continue de nous enchanter !
G
c'est étonnant !!! wouha!!! bravo !<br /> <br /> bisous
Publicité
Vaila Bijoux
Ma Petite Boutique

blog-vaila3

Publicité