Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vaila Bijoux
3 septembre 2014

Le voilà.....

L'article GALA est paru aujourd'hui... je vous le livre tel quel  :

 

 

Article Gala

 

 

Le Thème  :

En tête

 

 

La couverture  :

Couverture

 

 

Et la deuxième "big news"  :  le relooking complet du site internet  -  toujours la même url vaila-boutique mais un changement radical au niveau aspect et utilisation

 

site

 

 Je vous invite à rejoindre également ma page Facebook L'Atelier de Vaila

Bonne soirée à toutes et tous... prenez soin de vous!

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo !!!
G
Ben alors ça, pour une pub c'est génial !!! bravo !!!!<br /> <br /> bisous
E
Félicitation Chantal, un article mérité pour une battante!!!!
F
Bravo bravo !!!!!chantal . Gros bisous
B
Félicitations ! Gros bisous
Publicité
Vaila Bijoux
Ma Petite Boutique

blog-vaila3

Publicité