Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vaila Bijoux
27 février 2009

Welcome in my "english cottage".....

... oui oui en anglais dans le texte!!!   

Je vous confie un secret  :  je suis super anxieuse au niveau des accords de couleurs... c'est à chaque fois une angoisse ENORME... et c'est surtout la raison pour laquelle je "travaille" plus volontiers des camaïeux...

Alors étant fan inconditionnelle des "décors anglais".... une petite visite sur le web hier..... et hop les imprimés Laura Ashley  (j'adore!!!) m'ont "sautés au yeux"....

et je me suis mise à faire des canes.... comme çà sans vraiment réfléchir ...

Le point de départ 

Blog_Laura_Ashley

Les canes  (OK pas vraiment ressemblantes à l'original, mais bon......)

Blog_Canes_Cottage

La plaque crue réalisée  (plus rien à voir du tout avec le modèle..... oups!!!)

Blog_Plaque_Cottage

Et pour terminer un petit montage "HM"

Blog_Montage_Hidden

Merci d'avoir pris le temps d'une petite visite..... prenez soin de vous... que la vie vous soit douce....

Publicité
Commentaires
M
couc ma chère chantal, tu as raison, il ne faut laisser passer, moi je l'aime beaucoup ton english cottage, trop cool ces petites couleurs pleines de tendresse.<br /> bisous<br /> La Mirabelle
F
quelle douceur dans toutes ces couleurs....tu sais quoi..et bien elles te représente , douceur gentilesse si si moi je trouve que ces couleurs te ressemble. en tout cas j'adore ta plaque ...je veux voir la suite. gros bisous fabfab.
M
Ces couleurs toutes douces et toutes tendres me font fondre !!!! Tes canes sont sublimes, très précises, quel beau travail.<br /> Quant au dernier HM, un régal pour les yeux aussi <br /> BRAVO et BISOUS
V
Il faut que tu apprennes à ne plus douter surtout... :) tes associations de couleurs sont magnifiques, ces camaieux sont très beaux et les cannes sont très réussies même si elles ne ressemblent pas à ton modèle de départ.
H
Tes canes sont superbes et trés douces, j adore les couleurs... bravo aussi pour le collier !!!!!<br /> J ai hate de te revoir ma ptite Chantal!!!<br /> Plein de bisous
Publicité
Vaila Bijoux
Ma Petite Boutique

blog-vaila3

Publicité