Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vaila Bijoux
10 mars 2009

Un peu de douceur...

... et de romantisme

Maintenant que le printemps nous gratifie de ses premiers rayons de soleil et de ses coloris tendres, voici les montages réalisés avec la plaque "English Cottage" et la plaque "Pépette"

Blof_sautoir_pastels

Détails  :

Blog_d_tail_sautoir_pastel

Et enfin le sautoir "Pépette"

Blog_Sautoir_Cuivr_

Je vous souhaite une excellente journée.... toute en légèreté et en douceur

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je trouve fantatstique les créations que vous avez faites.Je connais une simone à qui j'ai déjà acheté des bijoux Fimo. Et je suis en fait interressée pour votre collier! Y a t-il possibilité d'achat et si oui, combien + les frais d'envois le vendez-vous!Merci cordialement Mme theunissen
K
ce que tu fais est magnifique mais ce collier "english cottage" j'adore \o/<br /> bizz
C
Un ptit coucou pour te souhaiter une belle semaine,<br /> bises Chris.
N
SPLENDIDE!!!!
I
wouahhh chantal tu nous a fait des merveilles, j'aime les deux , je ne saurais lequel choisir<br /> bisous<br /> anne
Publicité
Vaila Bijoux
Ma Petite Boutique

blog-vaila3

Publicité