Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vaila Bijoux
18 novembre 2012

Un rapide passage

..... pour vous présenter

"La Magie de Décembre"

 

qui se déroulera du 03 au 23 décembre dans la magnifique ville médiévale de Josselin.  Quinze créateurs vous ouvrent leurs ateliers et vous présentent leurs savoirs faire

 

(un petit clic pour agrandir)

 

Flyer Josselin Recto

 

 

Flyer Josselin Verso

 

 

Je vous invite à venir nous rejoindre nombreuses et nombreux afin de partager tous ensemble

 

"La Magie de Décembre"

Publicité
Commentaires
G
Ce sear sans moi mais avec plein de bisous !!!!
J
je te souhaite beaucoup de succés et plein bons moments à partager avec tous les visiteurs et tous les artistes sur place! bisous!
F
trop loin pour venir te voir...!!! mais tout plein de bonnes choses pour ces moments. biz fab
Publicité
Vaila Bijoux
Ma Petite Boutique

blog-vaila3

Publicité