Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vaila Bijoux
15 avril 2013

Avant/Après.... et découverte....

 

 En toute logique voilà « l’avant »

 

 

Au départ

Lanouée-20130317-00132

Lanouée-20130317-00135

Devanture

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et maintenant voici « l’après »

 (Toujours un petit clic sur l'image pour l'agrandir)

 

En rentrant

P1000382

 

 Bienvenue

 

Côté rue

 

 

Détails vitrine

 

Détails vitrine g

 

Vous connaissez maintenant la raison de mon long silence….. la création d’un atelier-boutique dans la jolie ville médiévale de Josselin….

Ouverte depuis le 05 de ce mois et depuis … que du bonheur !

Aux créations perso en pâte polymère se sont ajoutés des montages de bijoux composés de crystaux « Swarovski » et d’apprêts en argent….. un régal !

 

Je profite de ce long post pour remercier toutes les personnes venues me rendre visite dans mon « nouveau chez moi »….

 

Merci pour vos encouragements, votre gentillesse et votre confiance !

 

A très bientôt, prenez soin de vous !

Publicité
Commentaires
A
Bonjour chantal !!! Une recherche de perle en cristal a fini en trouvant ta boutique ....<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ? <br /> <br /> Ta boutique a l'air superbe !!! Bravo ! <br /> <br /> En fait je recherche des tête de mort swaro ... Peut être que tu vas pouvoir me renseigner <br /> <br /> Bisous Flo <br /> <br /> Ma nouvelle adresse mai florence.cristol@bbox.fr
C
ah super , je ne manquerais pas de passer voir cette boutique avec ma copine Marèse !!!!!!!!!!!!!!! au plaisir de se rencontrer enfin !!!!
L
Félicitations !!!!!!!! c'est superbe !!! suis trop heureuse pour toi.<br /> <br /> Pleins de gros bisouuussss<br /> <br /> Vivirge
S
Quelle chance, c'est trop beau. Je te souhaite beaucoup de réussite.<br /> <br /> Bise
I
Oh là là trop géniale cette boutique atelier. La classe.<br /> <br /> Hélas cette fois c'est trop loin pour venir te voir (a mon grand regret !!!)<br /> <br /> Plein de bises
Publicité
Vaila Bijoux
Ma Petite Boutique

blog-vaila3

Publicité