Il semble que nos élus ne soient pas conscients de ce qui se passe dans leur commune... 8 artisans/commerçants (il manque l'Atelier de relooking de meubles ci-dessous) quittent simultanément ou preque - et surtout dans s'être concertés - Josselin... sans qu'aucun "officiel" ne se pose la question du "Pourquoi?".

Tout se passe dans l'indifférence la plus totale!

Lorsque Richard - correspondant Ouest France pour le pays de Josselin - vient me rendre visite, je lui fais part de ces départs et du manque d'intérêt qu'ils suscitent auprès des élus.  En bon journaliste il décide d'y consacrer un article et va trouver chacun d'entre nous afin de comprendre ce qu'il se passe.

Voilà le fruit de son "enquête" publié dans le quotidien "Ouest France du vendredi 03 juillet dernier  :

 

 

Josselin 3 juillet 2

 

 

 

 

Et samedi, surprise!!!!

En plus du marché hebdomadaire "on" fête les "20 ans des Villages Etapes" et pour ce faire la Mairie n'a pas trouvé mieux que de faire stationner toute la journée un véhicule "démo" de la DIR juste devant les portes de l'Atelier... 

A vous de juger  

Toute la rue libre mais

 

Toute la rue est libre mais il fallait que ce camion soit pile poil devant mon atelier en prenant bien soin de cacher le stop trottoir et la flèche "métier d'art"!

 

Agréable lorsqu'on sort

Agréable d'avoir çà devant sa porte, non?

 

Affluence record

 

Affluence record!

 

 

Vous constaterez au passage l'énorme affluence qu'a suscité l'évènement, les gens se pressent devant les stands!

 

Résultat  : 

Atelier  fermé la journée, impossible de le distinguer.... Déjà il s'agit de la seule boutique encore ouverte dans la rue (les deux boutiques voisines sont fermées) et en plus j'hérite de ce genre de cadeau... .tout pour être heureuse non?