Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vaila Bijoux
13 juillet 2012

Help... I need some info... Help

OK piètre adaption des Beatles... mais il est tard et je fais ce que je peux ;)

Besoin d'aide effectivement.... depuis quelques jours je m'essaie au modelage et franchement ... je galère!  Je me suis attaquée au visage - et oui mon sujet de prédilection - et comme vous pouvez le constater le résultat est loin d'être probant... 

Si un ou une d'entre vous pouvait m'indiquer comment façonner une bouche qui ne soit pas en rebord de lavabo et toute de travers... je suis "preneuse"

Je vous laisse découvrir "the" visage.... 

 

Premier essai modelage

 

De plus près  :

Premier essai visage

 

Merci pour vos judicieux conseils..... et excellent week end!

Publicité
Commentaires
G
Désolée je ne pourrais rien t'apprendre!!!!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Vaila Bijoux
Ma Petite Boutique

blog-vaila3

Publicité