Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vaila Bijoux
26 juillet 2012

Petit lutin mutin....

Voici mon deuxième essai de modelage, pas finalisé mais "l'esprit général" s'y retrouve….   

Un petit lutin….

Habitant aux abords de la Forêt de Brocéliande il ne pouvait en être autrement

 

Premier modelage

 

En fait je voulais m’essayer à la Porcelaine Froide et après de nombreux essais plus ou moins (moins que plus d’ailleurs…) réussis je me suis « remise » à la fimo. Est-ce l’habitude de travailler ce type de pâte, je suis nettement plus à l’aise au niveau du modelage.

 

Mais je n’ai pas dit mon dernier mot en ce qui concerne la Porcelaine, j’aime trop le rendu tout en finesse….. la délicatesse des personnages et l’éventail qu’ouvre ce médium…. Je l’aurai un jour…. JE L’AURAI ;)

 

Je vous souhaite à toutes et tous de très bonnes vacances pour celles et ceux qui ont la chance d’en profiter…. Quant aux autres, que cette journée vous soit belle…

 

A très bientôt

Publicité
Commentaires
M
Dommage qu'il habite si loin ton lutin car j'aurais bien aimé qu'il me rende visite... Il est si charmant!
G
Il est vraiment très beau ce petit lutin !!!! pour ma part j'ai fais un mouton ( pour mes tricots:)<br /> <br /> Bisous et à très bientôt!
B
Adorable petit lutin ! C'est trop mignon ! Bisous
Publicité
Vaila Bijoux
Ma Petite Boutique

blog-vaila3

Publicité