Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vaila Bijoux
13 septembre 2011

Souvenirs plein la tête....

... vraiment GENIAL ce week end au Festival du Bijou.....  une organisation au top, des visiteurs intéressés, des acheteurs sympas et une rencontre merveilleuse avec Claire - fileuse de verre.  Retrouvez ses magnifiques créations tout en douceur, en lumière et en tendresse sur son site.

 

Me voilà à présent en pleine préparation pour l'expo de dimanche prochain dans le magnifique village de Vinezac en Ardèche Méridionale  :

Vinezac

C'est ma troisième participation et je serai heureuse de retrouver tous les organisateurs et visiteurs sui confèrent à cette manifestation son caractère "bon enfant".   Pour l'ambiance de fête on peut compter sur la "Compagnie du P'tit vélo".... déjantés à souhait et surtout.... drôles... et super musicos!

Je serai ravie de vous rencontrer si vous êtes de passage dans la région.

Que votre journée soit douce....

 

Publicité
Commentaires
M
formidable!!!!! merci pour ce régal
G
Trop tard! dommage...ce sera pour l'année prochaine!
Publicité
Vaila Bijoux
Ma Petite Boutique

blog-vaila3

Publicité