Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vaila Bijoux
26 août 2011

Doucement ....

Les expositions arrivent.....  

Voici la première prévue les 10 et 11 septembre prochains  :

 

Saint_Martin_de_Valamas

 

Saint Martin de Valamas, à côté du Cheylard... le "Pays du Bijou"....

 

Itinéraire Festival du Bijou

 

Si vous passez par là, je serai très heureuse de vous y accueillir!

 

Pour info, voici les autres expos prévues  -  j'y reviendrai plus en détails en temps utiles  :

Dimanche 18 septembre  :  Fête du Patrimoine à Vinezac (sud Ardèche)

Samedi 23 et dimanche 24 octobre  :  Les Castagnades à Joyeuse

Samedi 29 et dimanche 30 octobre  :  Fête de la Saint Simon à Saint Briac (Bretagne)

Vendredi 11, samedi 12 et dimanche 13 novembre  :  Artisan'Art Bruxelles 

Vendredi 18, samedi 19 et dimanche 20 novembre  :  Carré d'Art à Montélimar

 

Je vous souhaite un excellent week end.... Prenez soin de vous!

Publicité
Commentaires
E
moi je viendrai te voir à Artisan'art, sûrement le vendredi à l'ouverture! car le soir je dois être à Liège pour un stage , mais pour rien au monde je ne voudrai rater l'occasion de venir te faire un bisoux à Bruxelles!!! de plus j'ai une autre connaissance sur place!<br /> Je te souhaite beaucoup de succès à tes expositions, bizz b izz
I
Surtout miss rappel moi les dates pour Montélimar je viendrais te voir c'est à même pas 18km de la maison !!!!<br /> Bon courage pour toutes les dates.<br /> Biz<br /> Isa07
Publicité
Vaila Bijoux
Ma Petite Boutique

blog-vaila3

Publicité