Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vaila Bijoux
21 juillet 2011

Invitation...

Si vous êtes de passage dans le magnifique pays qu'est l'Ardèche Méridionale, n'hésitez pas à vous arrêter dans la "vieille ville" de Joyeuse.....

Tous les dimanches soir de juillet et août, les échoppes de créateurs et les artisants vous présentent les fruits de leur travail....

Soyez nombreux à les découvrir 

 

Nocturne_joyeuse

 

Au plaisir de vous y rencontrer.....

Publicité
Commentaires
N
Coucou Chantal<br /> dommage que ce soit un peu loin !!!<br /> Mais qui sait!!!!<br /> En septembre peut etre.....<br /> Bisous
L
bonjour, <br /> <br /> je tenais à vous transmettre tous les témoignages d'admiration et de "jalousie",suscités par les boucles en pâte que j'ai achetées à Joyeuse pour l'Ascension !!! Pourquoi me suis je limitée à ce coup de coeur ?? alors qu'il y a encore plein de modèles pour les accompagner!! Je compte retourner vous voir, oui...mais quand ?<br /> Serez vous à Joyeuse fin aout?<br /> Cordialement et prenez soin de vous.
G
je ne suis pas dans cette région pour les vacances je pars vers avignon pendant trois semaines vendredi soir et j'ai hâte d'y être sinon j'y serais passée<br /> bisous et bonnes ventes<br /> gg<br /> www.et-chic-echoppe.fr
Publicité
Vaila Bijoux
Ma Petite Boutique

blog-vaila3

Publicité