Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vaila Bijoux
16 juillet 2011

Vraiment un "must have".....

.... que le livre de Julie Picarello.   

Julie_Picarello

 

Non seulement Julie est une artiste hors pair mais surtout c'est une femme magnifique..... gentille, drôle, accessible et.... dotée d'un talent indiscutable.   J'ai eu la chance de suivre un de ses stages.... il m'en reste un souvenir inoubliable tant au niveau "polymère" qu'au niveau humain!

Mais trêve de bavardages..... voici ce qui découle de la lecture de son ouvrage...... à vous de juger  :

 

Pendentif_JP

 

Pendentif_JP_2

 

Collier_JP

 

Julie_Picarello_1

 

Et la "petite" dernière  :

Bague_Julie_Picarello

 

J'espère ne pas avoir été trop longue..... je vous souhaite un bel été...

Prenez soin de vous ....

Publicité
Commentaires
N
c'est une très jolie série<br /> <br /> les couleurs sont superbes
E
Un grand bravo, tes pièces à la picarello sont magnifiques!!!
D
Que c'est beau!!! les formes les couleurs la douceur tout y est!!!bravo
M
Rooooooooo vraiment t'assures,j'espère que tu vas bien,amitiés
B
bonne et heureuse année 2012 ! je vois que de nouveaux projets se profilent .... tu as donc déménagé ..... je suis tres absente du monde de la polymère du coup je ne passe que tres peu visiter les copines .... J'adore les bijoux que tu présentes juste en dessus ... SUPERBES !!! <br /> <br /> Je t'embrasse en espérant avoir de tes news tres bientot <br /> <br /> Amitié a ton hom également
Publicité
Vaila Bijoux
Ma Petite Boutique

blog-vaila3

Publicité