Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vaila Bijoux
29 mai 2011

Oyez.... Oyez.....

 

Oui les rêves deviennent parfois réalité!

 

Ce rêve a débuté l'année dernière.. hélàs mis en veille pour cause de "squatteurs"..... mais après un an de "combat" et une saison d'hiver passée à la montagne à prendre du bon temps, voilà que le rêve est revenu... plus présent... plus tenace.. alors j'ai décidé de "taper dans la butte" et voilà mon projet redevenu réalité

 

Je vous le présente, il s'agit de "mon" atelier-boutique  :

L'Entrée

Entree

Côté gauche

Entrée gauche

A gauche

Le coin "atelier"

Le coin atelier

A droite

La droite

 

Ce petit "nid" est située dans la jolie ville médievale de Joyeuse au sud de l'ardèche dans une rue où les artisans vous ouvrent leurs ateliers et vous font partager leur passion... vous les reconnaîtrez facilement tous font partie de l'association "Rue des Arts" dont le logo est affiché sur chaque vitrine

Et pour que le bonheur soit complet, je participe cette année à la manifestation "D'atelier en Atelier"..... alors si vous êtes de passage en Ardèche méridionale n'hésitez pas à passer la porte

 

Affiche d'atelier en atelier

 

 

Encore merci à tous et toutes pour votre soutien et votre amitié... prenez soin de vous!

Publicité
Commentaires
A
je découvre et waouh félicitations j'espere que tout va bien :)
P
Félicitations pour cette belle boutique-atelier !!!<br /> Si tu y es tout l'été, je ne manquerai pas de passer de voir si tu es ok ;)<br /> Bises d'une voisinette ;)<br /> Béa
B
absente de la toile pour des raisons professionnelles hyper chargée .. je suis passée a cote de ce post .... <br /> je suis très heureuse pour toi ...tu vas pouvoir montrer a tes clientes que tu sais travailler comme un chef ! <br /> bonne saison ! <br /> bisous a bientot ....
C
Super !!!! après la bataille ,le réconfort , le bonheur de ton atelier boutique , dommage que c'est si loin car je serais venue dans ton bel univers, je te souhaite tout le succès pour cette aventure si belle , gros bisous de la Bretagne
L
Ha qu'il y a longtemps qu'une nouvelle ne m'a fait plus plaisir... on s'est rencontrée et puis le temps a passé.. difficile pour toi mais voici qu'un bel avenir rempli de ton rêve s'ouvre... Je te souhaite plein de succès !<br /> Amitiés de Lou ;-)
Publicité
Vaila Bijoux
Ma Petite Boutique

blog-vaila3

Publicité