Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vaila Bijoux
16 juin 2010

Envie de douceur....

.. envie de couleur...

Voici donc les derniers nés.. sobres (peut être trop??)... mais perso j'aime assez... à vous de me dire ce que vous en pensez!

Il s'agit en fait d'une interprétation de "behind the blend" de Dan Cormier... OK je suis loin mais alors vraiment très loin de la qualité de son travail mais je persévère... - on peut toujour rêver :))))

nouveaut_s_PE10_004

Ici on se rend un peu mieux compte du dégradé.... enfin j'espère!!

nouveaut_s_PE10_006

nouveaut_s_PE10_007

Le bracelet assorti

(Allez comprendre pourquoi les couleurs ici "virent" au bleu ??!!)

nouveaut_s_PE10_011

Et enfin les B.O.

(la poussière sur la BO de gauche s'est déposée lors de la photo mais n'est - heureseuement -  pas prisionnière du vernis... ouf!!!

nouveaut_s_PE10_010

A vos commentaires.....

Je profite du présent du présent post pour vous remercier toutes et tous qui via le blog, par mail ou par téléphone m'avez témoigné votre amitié et votre appui .....  merci... merci .... vous ne vous imaginez pas combien ils me sont d'un réconfort énorme en cette période... ils me donnent force, courage et volonté... je m'accroche... je m'accroche... je sais que ce sera long (on est parti pour deux ans de traitement) mais j'ai l'envie et la volonté de m'en sortir.....

         MERCI A TOUTES ET TOUS!!

Merci

Publicité
Commentaires
M
que de douceur dans ce dégradé; si si, tu es bonne élève et te rapproche du maître !<br /> quant à toi, tu nous dis que le traitement sera long, mais ça vaut la peine de s'accrocher et de lutter. Je compte sur ta volonté et ta force et je t'envoie plein de bisous d'encouragement et de soutien; nous sommes avec toi dans ce combat<br /> Bisous XXL
C
J'aime beaucoup , un travail superbe !!! je suis totalement craque de ton bracelet !!!<br /> je t'envoie mes ondes positives pour que tu garde le moral (primordial) et que cela t'aide pour avancer ....gros bisous et courage
B
magnifique de douceur ,je te fais de gros bisous du courage tu en as de la rage aussi je suis sure que tu vas gagner cette bataille,
B
effectivement tout doux, plein de douceur comme toi mon Amie! J'aime beaucoup et non je ne les trouve pas trop sobre et suis complètement fan du montage de ton bracelet! Enormes bisous, je pense fort à toi!
I
La perfection de tes perles est vraiment bluffante!!<br /> C'est tout simplement : Beau.<br /> Repose toi bien et garde bien le moral.<br /> On pense bien à toi ;-)<br /> Biz<br /> isa07
Publicité
Vaila Bijoux
Ma Petite Boutique

blog-vaila3

Publicité