Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vaila Bijoux
27 mai 2010

sur la pointe des pieds.....

... je reviens.... !!

Je voudrais tout d'abord vous remercier toutes et tous pour les compliments reçus lors de mon dernier post... ils m'ont émue et touchée.....  ne m'en voulez pas si je n'y a pas donné une suite "perso" mais quelques évènements m'ont quelque peu "bousculée" ces derniers temps...

En effet j'ai appris voici peu qu'un gros crabe et sa petite famille avaient décidé d'élire domicile dans mes seins.... après avoir accusé le coup... passé de nombreux examens..... me voilà en tenue de combat pour affronter la famille et surtout en venir à bout.  Le premier pas vers la guérison a été franchis.... j'ai eu droit à mon premier "cocktail" de chimio mardi... et pour l'instant tout va pour le mieux... pourvou qué çà doure!!!

Vous comprendez mieux maintenant mon absence prolongée.... j'essaie de fimoter dès que possible... quelques petits bidouillages sont en cours de réalisation, je ne manquerai pas de vous les "présenter"..... et vous faire un coucou dès que possible....

Et faites moi confiance... j'y mettrai le temps mais......

je serai VAINQUEUR!!!

Parce que - entre autres - je veux voir grandir ma magnifique petite fille........... avouez qu'elle est irrésistible en plus d'avoir de nombreuses qualités - oui oui,  comme maman et papa :)))))))

IMG_5891

Publicité
Commentaires
E
un long moment moi aussi que je ne suis pas venue te voir ;( alors que j'avais promis de venir en live :))<br /> Bon optimiste comme tu es ca va le faire :))<br /> et je viendrai te voir dés que tu sera plus dispo en attendant plein d'optimisme et d'ions positifs<br /> gros bisous
M
Voici plusieurs fois que je viens sur ton blog sans te laisser de message comme incapable de trouver les mots... Je ne te connais que par le biais du web et pourtant ton post m'a chamboulée. Je me permettrai juste de te dire : "continue de t'évader avec la fimo et bats-toi comme tu nous le promets!" Bises
I
Oh mon dieu quelle terrible nouvelle j'apprends là !!! Décidément ce vilain crabe est vraiment partout et frappe à toutes les portes.<br /> Soit positive un max et courageuse.<br /> Pleins de gros gros bisous<br /> Isa07
C
je pense à toi et te fais de gros bisous<br /> caro
M
Ce silence qui voulait dire tout ça. Mais tu vas te battre, avec toute l'énergie que je te connais, tu vas y arriver, poussée en avant par ta petite-fille et ta famille, et par tes amis aussi, ceux de la vie et ceux du net.<br /> Oui Chantal, tu vas y arriver, et oui, nous serons là pour te soutenir.<br /> Plein de bisous d'encouragements.
Publicité
Vaila Bijoux
Ma Petite Boutique

blog-vaila3

Publicité