Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vaila Bijoux
19 juin 2009

Premières canes...

.... du défi "rouge et blanc"..

Comme promis, voici les premières canes qui constitueront le fil conducteur de la série "rouge et blanc"...  les premières plaques sont en préparation... dès qu'elles seront cuites je ne manquerai pas de vous les présenter afin de connaître vos premières impressions...

En voici déjà le décor  :

Les "Rouges"

Canes_rouge_et_blanc

canes_rouge_et_blanc2

Canes_rouge_et_blanc_1

Les "Blanches"  :

Cabe_rouge_et_blanc_5

Canes_rouge_etb__lanche_4

La "Contrastée" :

Gerbera

Profitez de cette belle journée pour vous faire plaisir......

Publicité
Commentaires
M
elles sont bien jolies ces petites canes, j'adore tes petites rouges, je sens que tout ça va très magiques...bises<br /> Mirabelle
J
Trés bellllleeee cane!!!j' ai hate de voir la suite!!!!♥♥♥
I
que de belles fleurs ! j'ai hâte de voir la suite ! tu n'as pas trop chaud ma petite chantal ?<br /> gros bisous<br /> anne
K
vite, vite, j'ai hâte de voir la suite!<br /> biz
M
Hummmmmmmm,je languis également de voir ce que tu vas nous faire avec,comment ça va depuis le temps !!!?Grosses bises
Publicité
Vaila Bijoux
Ma Petite Boutique

blog-vaila3

Publicité