Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vaila Bijoux
18 juin 2009

Toc Toc.....

.... y a quelqu'un????

...... vu le temps passé entre deux posts.... la question se pose.... mais je sais que vous venez me faire des coucous réguliers et je tiens à vous remercier pour vos messages et mails.... ils m'encouragent et me donnent du "peps" les jours où le moral n'est pas au beau fixe.....

Mais n'allez pas croire que j'ai baîllé aux corneilles.... que nenni j'ai avancé....  je me suis trompée, j'ai pesté (rhhha mais pourquoi ce truc ne correspond pas à l'effet escompté...), recommencé..... et enfin je peux vous présenter ce qui est sorti de mes mimines

Comme vous l'avez sans doute constaté je ne suis pas très bracelet et le seul modèle qui me paraissait abordable était les "bouboules" dont on se lasse assez vite alors j'ai visité vos sites

KarenNath Petit Poucet , Miha , Jade ..... entre autres,

essayé de comprendre les montages, les astuces..... et voilà le résultat

Bracelet Anis Turquoise 

Braclet_anis_turquoise

Bracelet Bleu Turquoise

Bracelet_Turquoise

Bracelet Anis

Bracelet_anis

Et une petite Gerbera pour terminer 

Gerbera

En cours  :

Une amie m'a demandée une parure avec comme seul guide "rouge et blanc"....

ben oui mais le rouge oouupppss pas vraiment ma couleur....   

je m'y attelle et vous présente les canes dès qu'elles seront terminées..cet après midi..voir demain au plus tard...

Comme d'hab, vous savez que vous commentaires et suggestions sont les bienvenus....

Que cette journée vous soit douce.....

Publicité
Commentaires
K
ben dis, c'est vraiment joli tout ça ! <br /> j'aime beaucoup !!! les couleurs, les fleurs et aussi la qualité du travail !!!<br /> gros bisous et à bientôt.
F
chantal que de belles créations je craque pour le bracelet turquoise anis ..!!!!!<br /> j'espère que tu vas bien... je t'embrasse fabfab
M
Tout est magnifique.... tu n'as vraiment pas chômé dis donc !<br /> Et la cane gerbera est sublime, tout comme tes canes dans les tons rouges (tu as raison, le rouge est vraiment difficile à travailler, pourtant, j'adore le rouge !)<br /> biz
C
Bein dis donc, ça vallait le coup d'attendre !!!<br /> tes bracelets sont magnifique, j'aime particulièrement les plaques...et ton gerbera est parfait.<br /> Bon week-end, bisous, Chris.
L
Si si je te suis avec attention, je passe et je repasse avec le plaisir de trouver des nouveautés... et en me disant que je te vois bientôt ;-)<br /> Amitiés de Lou
Publicité
Vaila Bijoux
Ma Petite Boutique

blog-vaila3

Publicité