Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vaila Bijoux
22 octobre 2009

Un bout de voile se lève

... sur les nouvelles collections de cet Hiver. 

Tout d'abord mes coloris fétiches - cuivré - doré et bruns - largement inspirés de l'automne, pour un collier tout simple à porter en toutes circonstances. 

Application de quelques fleurs sur une base en mokumé

Mokum__Cuivr_

Détail de la lentille

D_tail_lentille_mokum__cuivr_

Un bague assortie est en cours .... je vous la montrerai dès qu'elle sera terminée...

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, suggestions et critiques..... 

vos avis me sont précieux!

Que cette journée vous soit douce !

Publicité
Commentaires
C
Tout simplement beau!!!
N
très beau mokumé ,très belles fleurs!le top quoi!!!
C
Les couleurs sont remarquables, j'aime vraiment beaucoup, j'ai hâte de voir la bague....<br /> Bisous, Chris.
E
superbe avec ses jolis coloris chauds, montre nous vite la bague!! bizz bizz
I
Et bien ma remarque c'est que .....C'est beau !!!!<br /> Bises<br /> Isa07
Publicité
Vaila Bijoux
Ma Petite Boutique

blog-vaila3

Publicité