Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vaila Bijoux
21 octobre 2009

Tourbillon Fimotesque II

... voila déjà plus d'une semaine que me voilà revenue du stage organisé par Flo Bohème et je n'ai toujours pas trouvé le temps de vous en parler.... honte à moi

En deux mots  :  Partage & plaisir......

Flo telle qu'elle est.... toute en partage, en gentillesse, en attention.... toujours prête à prodiguer un conseil, à encourager, à passer de l'une à l'autre pour que chacune se sente au mieux.....

Et puis mes "acolytes"....... des filles formidables.... drôles..... pas bêcheuses et surtout désireuses d'apprendre et de partager..... une fine équipe en sorte.... beaucoup d'échanges, de rires...... en résumé deux jours formidables partagés avec des filles géniales!!

Mais assez de blabla.... comme d'hab trop "occupée" à vouloir "bien faire" je n'ai pas fait beaucoup de photos... euh oui.... pas fut fut.... mais voici les "rescapées"

Le coucher de soleil que nous pouvions admirer de notre maison d'hôtes

Vue_de_la_maison_d_h_tes

Voilà la fine équipe en plein travail....

Groupe_d__l_ves_tr_s_studieuses

Les merveilles de Flo

Les_merveilles_de_Flo

Le cadeau offert par Eve - Chamade et réalisé de ses mimines.... encore merci à toi.....

Cadeau_Eve

Et le voici poncé, vernis et monté en bague.... j'espère en avoir respecté l'esprit...

Cadeau_Eve_ponc_e__vernie_et_mont_e

elle ne me quitte plus... je l'Adore!!!

Merci à vous toutes pour ces merveilleux moments passés ensemble.....  ici encore beaucoup de moments à jamais gravés dans ma mémoire... de sourires et de partage....

Parfois un regard exprime plus que mille mots.........44a68cbded771266

Publicité
Commentaires
N
ouaaahhhhh!!!quel cadeau magnifique et quel moment vous aves du passer!!!
C
Enfin un peu de temps pour regarder les blogs des copinetes, j'aime beaucoup les photos que tu as réalisé, keskon a été studieuses ;) ...au vu de la photo de la salle LOL..<br /> ...et oh oh !!! quelle jolie bague tu as fait avec le cabochon carré, un bien beau travail de ponçage parce que là, il fallait LOL pour faire disparaitre les amas de transparente... Bravo à toi :))) et merci aussi pour ta gentillesse et ton sourire <br /> Un gros bisou
B
Honte a moi aussi qui n'est pas fait une photo ... j'sais pas je me suis lancée dans mes explicarions et arrivée dimanche vers 19h00 ou j'ai enfin laché prise devant un verre de rosé en terasse au Cercle ... j'ai enfin réalisé que j'avais pas un seul cliché ... Bah .." ké honte !!!" comme on dit dans le var ....<br /> Heureusement que vous avez palié a mon oubli ... MErci ! <br /> Je suis heureuse et touchée de te lire ... ce fut un merveilleux WE pour moi aussi et avec des "stagiaires" comme vous 10 , je signe de suite pour un nouveau stage ...vous avez été géniales , une équipe de "chouettes nanas " comme il faudrait en connaitre plus souvent ... pas de je pête plus haut que mon c-- , joyeuses et désireuses d'apprendre ... <br /> j'espère que tu as bien bossé depuis ?? j'ai vu les photos en dessus et tes perles sont toutes belles ! bravo ma belle ! <br /> GROS BISOUS A bientot <br /> PS/ tu me bipes si tu as un souci ....
Z
Et bien après l'euroclay tu étais avec bohème veinarde enfin si c'est bientot toi hihi bises
C
Je partage pleinement ton avis sur ce stage , j ai été particulièrement ravie de faire ta connaissance <br /> mille bises
Publicité
Vaila Bijoux
Ma Petite Boutique

blog-vaila3

Publicité