Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vaila Bijoux
10 septembre 2008

Coeur à prendre...

... pas à vendre, à donner.....

... un peu naze, un peu d'occase, un peu cassé.....

                                                                      Renaud

En hommage à ce poète moderne pour lequel j'ai une admiration sans limite, voici ma version de ce petit coeur

Blog_coeur___prendre

Et puis dans un autre "registre"... mon premier Hidden "maison" réalisé avec des chutes de pâte  :

Blog_Premier_Hidden

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, suggestions et commentaires.....  ils sont tous bienvenus!!

Excellente journée à vous et à bientôt....

Publicité
Commentaires
B
bravo bravobravo j'aime beaucoup ce que tu fais fais avec amour et trés réussi
E
superbe le coeur :)<br /> pour le hidden je reste toujours admirative car mon essai à moi a ete assez desastreux et du coup j'ose plus me lancer :)BRAVO
J
quelle douceur dans les tons choisis!!!!!!!!! c'est tout à fait toi! toujours de la tendresse et de la poésie dans ce que tu crés!!!!!! continues encore trés longtemps comme ca!!!!!!!!<br /> gros bisous !!!!!
E
Tout mignon ton petit coeur et j'adore ton hidden!
F
très jolies les créations par ici!
Publicité
Vaila Bijoux
Ma Petite Boutique

blog-vaila3

Publicité