Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vaila Bijoux
9 août 2012

Moi je construis....

 

des petits clowns... non pas avec de la ficelle et du papier mais avec de la Porcelaine à Modeler

 

Coucou à toutes et tous, 

Obstinée moi ????!!!  Que nenni, je n'aime pas rester sur de l'approximatif... nuance ;)

J'ai donc repris le modelage de la porcelaine froide et ai l'immense plaisir - on se calme chantal ... j'ai donc le plaisir de vous faire "profiter" de mon premier clown.... 

 

Le voilà  :

 

SDC13464

 

Détails du visage... ok les yeux sont approximatifs et j'ai simplifier un max le reste...ouppsss me voilà démasquée

 

SDC13467

 

 

Il faut reconnaître qu'il s'agit d'une technique fort différente de la fimo mais j'y prends beaucoup de plaisir et j'ai l'impression de vous découvrirez encore beaucoup de petits modelages "made in PAM"

 

Dites moi ce que vous en pensez.... vos remarques et commentaires me sont précieux!

 

Bonnes vacances qui profitent pour le moment.... courage et hauts les coeurs pour les autres

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je trouve que c'est un très joli début qui nous annonce un avenir très prometteur!!!!<br /> <br /> Un grand bravo pour ces belles couleurs si douces que j'adore:)
G
Moi je trouve ça très délicat !! et les yeux je les trouve très réussis, mais comme tu m'as tout appris, je ne suis pas objective !!!<br /> <br /> bisous
B
Moi je le trouve adorable ce petit clown ! Bravo ! Bisous bisous
Publicité
Vaila Bijoux
Ma Petite Boutique

blog-vaila3

Publicité