A  nouveau un long moment sans vous faire un petit coucou,  mais pourquoi le temps file-t-il aussi vite….? Pour me faire pardonner, voici un trop long message

Tout d’abord merci à celles et ceux qui ont eu la gentillesse de me laisser d’adorables coms…. Le temps me manque pour vous répondre individuellement mais le cœur y est !

Question :  Mais que fait-elle de ses journées pour n’avoir le temps de rien

Réponse :  je découvre la région et ses richesses et puis surtout je suis à la recherche d’un nouvel « atelier-boutique » … en cours pour le moment mais vous informerai dès que le « trésor » aura été découvert.

Et puis il y a la patouille, de nombreux essais – pas toujours très fructueux – et de temps à autres un « çà peut aller »

Trêve de bavardages, je vous laisse découvrir…. Et vous marrer de mes ratages :

 Nouveau regard… enfin surtout gros fou rire lorsque j’ai tranché la cane, ce n’est pas un regard mais une photo d’un strabisme prononcé… si, si appelons un chat un chat et un raté un raté….

Voici la chose :

 Regard

 


Deuxième essai…. Mieux mais la demoiselle a eut la main lourde en ce qui concerne le maquillage… on lui pardonne pour cette fois ?

 deuxi_me_essai


Détails :

 D_tail_oeil

 

Et puis je me suis mise au modelage… oh bien modeste il est vrai.  J’ai découvert par hasard un tuto de Deb and Crazy Felix sur « you tube » et voilà le résultat :

 Oursonne

 

Beaucoup de défauts - les chaussons ont été achetés en troisième main et ont déjà beaucoup vécu… les jambes ressemblent à deux poteaux télégraphiques -  mais bon essaierai de faire mieux la prochaine fois……  têtue obstinée la nana ??


Et puis je ne vous quitterai pas sans vous offrir une petite rose

Rose

 

Merci de m'avoir suivie jusqu'ici..... bonne soirée à vous, que la vie vous soit douce