Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vaila Bijoux
30 décembre 2011

Point de cachoteries entre nous….

Une nouvelles absence prolongée … mais cette fois les news sont bonnes ! Sourire

Après dix années passées dans ce beau pays qu’est l’Ardèche Méridionale nous voici sur le départ pour un département riche d’histoire, de culture, de korrigans et d’elfes : le Morbihan ! 

Carte_du_Morbihan3

C’est un rêve qui se concrétise, nous y avons mis le temps mais le 18 janvier nous intégrerons notre nouvelle maison !

 little-demenagement

Alors entre la mise en cartons et le "camping" passager je vous retrouve avec plaisir pour vous souhaiter une superbe année 2012 version  bretonne 

 

Bonne_ann_e_chez_vous  

Traduction :  Bonne année chez vous

 

Afin de vous faire patienter jusqu’à la reconnexion internet et le déballage du matos…  je croise les doigts pour que ce ne soit pas trop long  -  je vous offre quelques roses réalisées en démo lors des différentes expos

 Jardin_de_roses

Et last but not least……  ma « boîte à visages »…..  qui se ré-ouvrira dès le déménagement effectué et la prise de  repères dans la nouvelle maison réalisée

 Visages

 

Passez de belles fêtes de fin d’année…à très bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
tu quittes une belle région pour une autre belle région.... et tu verras, là-bas, il y a aussi plein de supers nanas qui fimotent; j'espère que tu te plairas, que tu feras de belles rencontres et que tu nous montreras bientôt plein de belles choses.<br /> <br /> En tout cas, tes roses sont superbes !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
c'est moi qui suit heureuse de te voir arriver dans mon département !!! youpi , moi la fan je vais être ravie de te rencontrer en vrai !!!!!<br /> <br /> en tout cas bonne et heureuse année 2012 à toi et les tiens !!!!! et dis moi vite dans qu'elle commune tu emménage , bises et à bientôt
E
et moi qui comptais venir te dire bonjojur à Joyeuse mais ce n'est pas grave!!! je suis très heureuse pour toi et ce changement dans ta vie et puis cela te rapproche de nous (les petites Belges!)tes roses sont superbes et je te jalouse ta boite à visages(lol!)<br /> <br /> je te souhaite une très bonne année 2012 avec tout le succès que tu mérite!, bizz bizz
F
A moi de vous souhaiter une bonne fin d'année et tout plein de courage pour le déménagement...... Gros bisous Fabi .
G
L'Ardèche va s'en trouver bien appauvrit!!!! bon courage pour les cartons et bonne année!!!!bisous
Publicité
Vaila Bijoux
Ma Petite Boutique

blog-vaila3

Publicité