Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vaila Bijoux
17 février 2011

Coucou....

Très heureuse de vous retrouver toutes et tous.....

Merci de m'avoir accompagnée, encouragée, soutenue durant les mois passés... vos messages et votre "présence" m'ont été précieux!!!

Voici les dernières "news"...

Les traitements "lourds" se sont terminés le 30 décembre dernier - au passage big bisous à Marc, Camille et Madleen  -  et depuis je récupère au bon air de la montagne....  je profite de ma famille, de mes amis et des bonnes choses de la vie.  En voici la preuve lors de la visite de mes "pious pious"....

Mon amour de Manon

_MG_1473

Mon "nouveau look"..... et oui faut s'y faire :))))

_MG_1468

Mais le fait de "profiter" n'empêche pas de "patouiller" bien au contraire, je m'y suis remise avec un plaisir énorme, en voici les première ébauches 

Je vous présente ma nouvelle "Lolita".... enfin ses différents stades de fabrication  :

"Mise en place" des différents éléments composant le visage :

blog_031

La voici prête à être réduite.... 

blog_034

Les découpes "intermédiaires".... c'est là que la panique gagne... glooopss c'est pas gagné

blog_040

Et voilà le résultat final.... bof pas mal.....

blog_039

Et la "famille" au complet

blog_036

Et maintenant une petite rose..... histoire de mettre un peu de douceur dans notre journée

blog_011

Et puis à la demande de nombre d'entre vous, voici le chéri de ces dames...... Mister Roméo

Façon "maison"

blog_025

Façon "balade"

_MG_1485

Et la "Big News".......

mes bijoux sont vendus à la Boutique "Comme un Bijou" à La Plagne.....  Chantal (et oui encore une... :)))  -  vous y accueille avec gentillesse et professionnalisme...

Pour les personnes de passage en montagne, en voici l'adresse  :

Galerie de Plagne Centre  -  Rue de la Gaité

(derrière les caisses de remontées mécaniques)

Je vous posterai quelques photos dans les prochains jours....

Encore une fois merci d'être là.... prenez soin de vous.....

thumbnail

Publicité
Commentaires
M
comme je suis contente de te lire à nouveau sur ton blog ! ton sourire en dit long, c'est un tel bonheur que de te voir....<br /> quant à ta Lolita, elle est merveilleuse elle aussi.<br /> Gros gros bisous tout réjouis de te revoir
B
Dis donc ta rose est superbe et ta cane visage très réussie je trouve ! Ca me fait plaisir de te voir sourire et je t'envoie plein plein de gros gros bisous
E
contente de tes news et que ton moral reste au beau fixe ;) bravo pour cette cane SUPERBE !! te bravo pour ton point de vente ;)<br /> bizzz
L
Haaa !!!! Je suis vraiment très très heureuse de voir que tu vas bien ! Ton dernier article datait un peu ! Tu devrais avoir honte de nous faire patienter comme ça ! ;-p<br /> En tout cas, tes cannes sont très très chouettes. ;-)<br /> Profites bien de chaque jour, entourée des gens qui t'aiment. ;-)<br /> Biz<br /> Aneliz
M
Quel bonheur d'avoir toutes ces bonnes nouvelles! Profite pleinement de tout ça! Je vois que tu es bien entourée et ton sourire fait plaisir à voir...Bises
Publicité
Vaila Bijoux
Ma Petite Boutique

blog-vaila3

Publicité