Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vaila Bijoux
7 octobre 2010

Un grand secret....

... que je vous dévoile  :

Au début de l'invasion "crabe" j'avais demandé à mon zhom si une fois guérie je pourrai succomber à une énorme envie.....  non pas de sourires en coin :)))) .... réponse immédiate : tout ce que tu veux!!!

Je n'ai pas laisser "refroidir" ....  j'ai fait des recherches internet, pris des contacts et ai accroché avec Charly & Didier - Passion Canine  -  deux hommes gentils, pros et humains........et voilà donc "l'énorme" envie en question  :   je vous présente Roméo - 7 jours aujourd'hui 

Rom_o_5_jours

et pour vous donner une idée plus précise de ce à quoi il ressemblera une fois adulte voici Prince son papa

Prince_le_papa

Je profite de ce post pour vous donner quelques news.... opération réussie... suis en pleine forme et récupère à donf.... savoure quelques jours de repos histoire d'entamer la radiothérapie prévue à la mi novembre en top forme!

Merci pour vos messages, votre soutien et votre amitié!

Et parce que me voilà toute heureuse et plus "énergique".... voilà deux "babioles" faites récemment  :

Une dans les tons d'automne que j'adore  :

Pendentif_automnal

L'autre plus "estivale".....

Copie_de_Gamme_turquoise

Voilà pour aujourd'hui..... n'hésitez pas à vous "lâcher"....

Prenez soin de vous, à très bientôt

Publicité
Commentaires
M
Le collier couleurs d'automne est magnifique.<br /> Bravo!
M
hello Chantal, comment vas-tu, il est charmant ton ptit Prince, il a du grandir depuis ton post, je te fais un gros bisous et surtout je te souhaite une merveilleuse année, une bien meilleure santé avec une pêche d'enfer, plein plein de petits bonheurs à partager avec ta famille.<br /> Gros bisous à bientôt<br /> Isabelle
F
il doit être avec toi le petit prince maintenant !! coquine de chantal ! c'est parce que tu regrettais tes longs cheveux que tu as pris un BB qu'il va falloir brosser tous les jours ! et quand tout aura repousser pour toi, tu vas en passer des heures avec la brosse !! mdr !! gros bisous tendres
L
Je le savais que super Chantal lui niquerait sa tronche à ce crabe !! t'es la plus forte Chantal, suis super hyper méga heureuse de te lire en grande forme.<br /> Ton collier aux couleurs automnales est tout simplement magnifique !!! une merveille, bravo !!<br /> J'ai trop rigolé lorsque j'ai lu le petit nom de ton chien, le jour où tu l'auras tu vas penser à moi, si , si.....c'est aussi le prénom de mon fils !!!!!! LOL<br /> Je te fais de TRES TRES GROS BISOUS super Chantal, et j'ai hâte de te relire.<br /> A bientôt<br /> Vivirge
B
et comme je ne t'ai même pas dit que ton collier est superbe.. me revoila ! <br /> tu as marié les couleurs au top ! et ton montage est tout aussi réussi .... <br /> Pas fan du bleu habituellement mais ta parure est très belle !!! <br /> Douce et joliment créée !! <br /> Bravo ! <br /> heureuse de te retrouver en forme et créative en plus ! <br /> BISOUS a ++++++
Publicité
Vaila Bijoux
Ma Petite Boutique

blog-vaila3

Publicité