Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vaila Bijoux
21 février 2010

Petite, allons voir si la rose....

... ce matin est éclose!

En ce qui concerne l'éclosion de ma "roseraie".... mouais il y a encore du travail avant d'arriver au résultat que je me suis fixée.....   en voici les premièrs ébauches.... vous remarquerez que je ne vous cache pas les "ratés"... heeeuu les "gros ratés"...

Voici le premier essai...  OK on rit mais on ne se moque pas :))))

Premier_essai

2ème essai... il manque encore quelque chose...

2_me_essai

Peut être un léger bord... allez on s'accorche...3ème essai

3_me_essai

Et comme je suis très têtue.....  je remets çà.... 4ème et dernier essai de la journée...

On_y_est_preque

A vous de me dire ce que vous en pensez... lâchez-vous vos remarques, commentaires et... autres sont toujours les bienvenus ;)))

Je vous souhaite un super week end .... prenez soin de vous!

Publicité
Commentaires
M
Tu as bien fait de perséverer car la dernière est au top, elle a cet effet de profondeur que n'ont pas les autres. La couleur aussi est magnifique. Bravo. Amitiés. momo
M
cette dernière cane rose est .. tout simplement SUBLIME!!!
M
La bordeaux est superbe un grand bravo bises
N
Coucou Chantal<br /> aucun post ni nouvelles depuis fort longtemps, j espère que tu vas bien...<br /> Biz
M
mais ou es tu choupinette??? LOL
Publicité
Vaila Bijoux
Ma Petite Boutique

blog-vaila3

Publicité