Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vaila Bijoux
27 décembre 2009

Avant...

... de partager quelques jours avec ma douce Manon, son papa et sa manan je voulais vous souhaiter à toutes et à tous une

sanstitre12

Que cette année

carte_de_voeux_nouvel_an_2010_id533

vous apporte amour, amitié, bonheur, santé.....

et toutes ces petites choses qui rendent la vie belle!!!

Passez un excellent réveillon..... je vous retrouve avec grand plaisir début janvier....

Bisous_3

Publicité
Commentaires
B
Salut ! Tu as été désignée par mujycreations pour participer à la ronde infernale ! Viens jouer avec nous si tu veux ;-)
I
Chantal je te souhaite une bonne et heureuse année 2010 !!!<br /> Bises<br /> Isa07
M
un petit coucou de ta choupinette, pour te souhaiter une bonne et heureuse annee ma belle!
E
bonne fin d'annee a toi ma belle;))<br /> profite un max des tiens .... et je te dis à l'an prochain ! :))<br /> gros bisous
P
Tu viens par chez nous, il y une réu fimo chez Louanne mais je présume que tu préfère rester avec Manon ;)))<br /> Bisous!!!!!!!!!!<br /> Si en cas, envoie moi un mail
Publicité
Vaila Bijoux
Ma Petite Boutique

blog-vaila3

Publicité