Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vaila Bijoux
27 décembre 2009

Heureuse de vous retrouver

.... maintenant que voilà les marchés de noël terminés, le rythme se calme peu à peu!  Néanmoins je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous ma "petite boutique provisoire" très gentiment mise à disposition par Patrick et Sylvie lors de "Fêtes... vous plaisir" à Joyeuse.

Durant ces cinq jours j'étais sur un petit nuage .... un endroit "rien qu'à moi" pour présenter en toute sérénité mes créas et un petit atelier pour pouvoir faire des démos et expliquer la naissance d'un bijou.... rien que du bonheur!!

Merci aux visiteurs... aux nouveaux clients et aux "fidèles" pour la confiance que vous me témoignez

Merci à tous les artisans de Joyeuse Sylvie, Catouche, Chloë, Louise, Anne, Caro... de m'avoir ainsi accueillie parmi vous...

Merci à toutes les fimoteuses - rencontrées au hasard des stages ou des manifestations - pour vos encouragements et votre partage

Voici donc "l'objet du désir" :)))

Côté "Grande Vitrine" vue de l'intérieur

Joyeuse

"Petite vitrine" vue de l'extérieur

Joyeuse_deuxi_me_vitrine_ext_rieure

"Grande Vitrine" vue de l'extérieur

Joyeuse_ext_rieur

Angle intérieur

Joyeuse_int_rieur

Je profite de ce long post pour vous souhaiter 

33312501

Sapin_noel

Publicité
Commentaires
F
Super chouette... J'espère que tu as bien tenu le rôle de marchande.... Car au vue de tes créations tu as du avoir un beau succès.<br /> Gros bisoux fab , je te souhaite de bonnes fêtes.....
E
jolie ambiance toute feutrée, cela à dus être fabuleux!!! bizz bizz
Publicité
Vaila Bijoux
Ma Petite Boutique

blog-vaila3

Publicité