Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vaila Bijoux
17 décembre 2009

J'avoue.......

           .... les bracelets

...   j'adore les porter

... mais les monter c'est vraiment pas ma tasse de thé

Alors j'essaie de me "simplifier" la vie et cherche le bon équilibre entre la fimo et les apprêts... je vous présente le résultat de mes "cogitations"....

A vous de me dire ce que vous en pensez

Bracelet_Rouge

Merci de votre visite....  prenez soin de vous.....

A très bientôt

Publicité
Commentaires
I
Ce bracelet est sublime !!!<br /> Biz<br /> Isa07
C
moi j'adore grave il est magnifique celui ci aussi !!!<br /> je te souhaite un bon reveillon pour terminer l'année 2009 , a l'année prochaine bises
E
et ben!? tu as très bien cogitée!!!! le résultat est très très beau!!! j'en profite aussi pour te souhaitée de très bonne fêtes de fin d'année à toi et ta famille et ton adorable poupon "Mannon", grosses bizz bizz
M
j'ai manqué pas mal de choses ces temps-ci, mais chez toi, tout n'est toujours que merveille, douceur, sensibilité et harmonie. Un énorme BRAVO pour toutes tes créas.<br /> Un ENORME bisou à ta petite-fille adorée.<br /> Et des bisous par milliers pour les fêtes de fin d'année. Meilleurs voeux à toi et à toute ta famille
P
c'est beauuuuuuuuuu !!!!!!!!<br /> Bisous<br /> Nati
Publicité
Vaila Bijoux
Ma Petite Boutique

blog-vaila3

Publicité