Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vaila Bijoux
24 novembre 2009

Impossible...

... de garder autant d'émotion en moi.... je suis trop heureuse de vous présenter ma petite fille d'amour Manon, née cet après midi.....

Merci à Maman et Papa de faire de nous les grands parents les plus heureux du monde.....

J_ai_quatre_heures___R

"Nanou" ne touche plus terre....

mais est est tellement fière de vous présenter le plus beau bébé du monde....:::))))

Publicité
Commentaires
M
comme elle est mimi, je te félicite chère Chantal, je comprend que tu ne touches plus terre. Joyeux Noël à toute la Famille. Bises Isabelle la Mirabelle
B
Comme elle est belle, et si paisible !<br /> Félicitation aux parents, et aux grands parents, et bienvenue à cette jolie petite puce
L
Aaaaaaaahhhh c'est FABULEUX !!! félicitations Chantal !!! je suis trop heureuse pour toi, tu dois être une mamie exceptionnelle.<br /> Gros gros gros bisous et gros bisous à la petite Manon<br /> Lilli Prune
I
Félicitations !!!<br /> Tu as pris un grade de plus là ;-)<br /> Bisous et merci pour le partage<br /> Isa07
J
je suis si heureuse pour vous tous! félicitations à ton adorable fille que j'ai eu le plaisir de rencontrer et bisous au petit bout de chou!
Publicité
Vaila Bijoux
Ma Petite Boutique

blog-vaila3

Publicité