Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vaila Bijoux
18 novembre 2009

Le petit dernier....

... j'ai pris tellement de plaisir à créer mon tout premier "vrai" sautoir que j'ai eu envie d'en refaire un vraiment long dans mes tons fétiches "cuivré - brun et doré" ...

Nouveaut_s_AH_09_144

Quelques détails

D_taisl_sautoir_cuivr_1

D_tails_sautoir_cuivr_

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez....

                           j'espère que vous aurez autant de plaisir à le découvrir que j'en ai eu à le façonner

Que cette journée vous soit douce et agréable..... à très bientôt

Publicité
Commentaires
S
J'ai eu le bonheur de voir vos créations cet après midi sur le marché de Noël de Taulignan ;ce que vous faites est super beau . Je débute dans la Fimo depuis 15 jours , et je dois dire que je suis restée ébahie par votre talent !!! Le monsieur qui tenait le stand ( votre mari ... ) est aussi très sympathique et je le remercie pour les petites explications qu'il a pu me donner . Continuez comme ca , et surtout dans ce style là ... les sautoirs sont magnifiques !!! Félicitations !!!
C
je le trouve magnifique! pile la longueur que j'aime!
M
superbe, splendide, divin, magnifique, il est a tomber, et les couleurs comme j'aime, vraiment tu as trouve ton style et c'est vraiment un bonheur pour le regard, j'espere que tu es maintenant consciente de ton talent et que ton assurance est au bo fixe :o)
S
Vos bijoux sont vrément merveilleux! J'ai meme craquet sur l'un d'eux cet aprés midi ...
B
bellissimo !
Publicité
Vaila Bijoux
Ma Petite Boutique

blog-vaila3

Publicité