Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vaila Bijoux
29 octobre 2009

Quelques nouveautés....

... créées cette semaine "à la demande"

Tout d'abord un donut visage dans les tons rouges et noirs

collier_visage_rouge_et_noir

Détails

d_tails

Donut cuivré avec apprêts argent

Cuivr_

Détails

d_tails_cuivr_

Dites moi ce que vous en pensez..... 

L'expo continue jusqu'à samedi soir.... je vous présenterai d'autres nouveautés dans les prochains jours.... 

A très bientôt...... douce journée à vous

Publicité
Commentaires
M
waouh,je craque sur le cuivré !!!Rien à envier à Petit poucet que j'admire,ce bijou m'y fait penser tant part ces couleurs lumineuses que part cette perfection du détail,bravo Chantal !!!
N
J'en pense qu'il est sublime bravo à l'artiste!
C
Tendance à préférer le noir, ce sont plus mes couleurs, mais l'autre est joli aussi.
C
moi j'aime beaucoup!!j'adore les couleurs!
M
kicou ma belle, pu de nouvelles, mais je comprends maintenant pourquoi, je te felicite sur ton travail, ton style s'affirme et c'est de toute beaute, et les couleurs, c'est un regal, gros bisous plein d'amitie ;o)
Publicité
Vaila Bijoux
Ma Petite Boutique

blog-vaila3

Publicité