Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vaila Bijoux
27 octobre 2009

Salon Gourmand et Artisanal....

.... de Joyeuse - magnifique village médiéval ardéchois - ces 24 et 25 octobre derniers

une première expérience enrichissante!  Le principe  :  des locaux commerciaux sont mis à disposition des artisans & créateurs qui les occupent pour le week end par deux ou trois....

Pour ma part j'étais très heureuse de retrouver Sarah et Jonathan - Créateurs de vêtements originaux et de très beau rendu .. voici leur carte 

Sarah

Nous avons profité de cette opportunité pour "mixer" nos créas...

quelques bijoux ont agrémentés les superbes créas ASAHAR

Nouveaut_s_AH_09_108

Nouveaut_s_AH_09_109

Nos stands  :

Nouveaut_s_AH_09_107

Nouveaut_s_AH_09_105

Nouveaut_s_AH_09_106

BO_floril_ge

En résumé, une super ambiance... de beaux locaux.... des visiteurs nombreux... et de bonnes ventes dimanche... vraiment  :  que demander de plus??

Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle semaine.....

Publicité
Commentaires
E
coucou, dommage que c'étais loin de chez moi, je serais bien venue me promenée dans ses locaux chaleureux!!, encore une fois j'aime enormément la bague les BO et le collier "bouboules" au couleurs chaudes du poste précédent! clapclapclap!!! bizz bizz
I
Et voila j'ai loupé encore une occas de te rencontrer ....GRRRRRRRR je rage !!!<br /> Super idée le mix.<br /> Bise<br /> sIsa07
C
J'étais à Joyeuse dimanche et j'ai flashé sur vos boucles d'oreilles, elles sont superbes! Je porte ma nouvelle paire de boucles tous les jours depuis dimanche!<br /> Merci!
V
Je viens de me promener sur ton blog... Félicitations, tu fais vraiment de belles choses...<br /> A bientôt - Valérie
Publicité
Vaila Bijoux
Ma Petite Boutique

blog-vaila3

Publicité