Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vaila Bijoux
30 septembre 2009

Petit dernier....

... avant de prendre la route....

Et oui je fais partie des privilégiées qui se retrouveront demain à l'Euroclay Carnival ....  c'est peu dire que le stress et l'excitation sont hyper présents ..... 

Dès mon retrour, je ne manquerai pas de vous faire un petit résumé photo des ces superbes journées à venir

Mais pour le moment voici mon petit dernier directement inspiré des bracelets plaques de mon amie Karen... non seulement fimoteuse de talent mais surtout super copine

Cuivr__bague_et_bracelet_assortis

Je vous souhaite une excellente journée et vous retrouve avec plaisir la semaine prochaine.......

Publicité
Commentaires
M
Waouh,que c'est beau,bravo !!!Bises
M
oh la ma choupinette qu'est ce qu'il est bo, j'adore je sis fan, tu vas me dire comme d'hab mais bon, c tellement vrai, bobobobo
M
Bonjour Chantal ;o) ! Ce 1er stage à l'EuroClay Carnival fut l'occasion de faire ta connaissance, une joie en ce qui me concerne. Je découvre ton blog que je ne connaissais pas grace à FabFab qui a eu la gentillesse de me donner ton adresse. J'y ai vu plein de douceur, de tendresse et de magnifiques cannes ... Tu as, en plus eu la chance de t'exercer avec Bohème que j'adore mais que je ne connais pas encore en vrai ;o)...<br /> J'espère que tu es bien rentrée et que tout comme moi tu as des images et des projets polymèresques plein la tête ! J'espère te revoir au cours d'une rencontre. Je ne sais pas de quel coin es-tu ? Nous n'avons pas eu le temps d'échanger à ce sujet ...<br /> A très bientôt :o) <br /> Chaleureusement,<br /> Mariane
J
C'est ma toute premiere visite sur votre blog et je suis entousiasmée par vos jolies créations.J'adore le travail que vous faites sur les cannes ansi que vos montages originaux.Je ne manquerai pas de venir revois vos chef d'oeuvre.Je regrette que vous ne laissier pas la possibilité de s'inscrire à une newletter.
M
Ton bracelet et ta bague sont absolument magnifiques, bravo! J'imagine que tu auras plein de choses à nous dire à ton retour de l'Euroclay...J'attends avec impatience
Publicité
Vaila Bijoux
Ma Petite Boutique

blog-vaila3

Publicité