Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vaila Bijoux
26 août 2009

Rouge passion...

... ce n'est pas un secret pour vous  :  j'aime les tons de rouges et de bordeaux "dans la vie"... mais ce sont loin d'être mes couleurs de prédilection à travailler, mais...

                                      je dois cependant reconnaître que le bijoux terminé ne "donne" pas mal... heuu je manque peut être d'humilité là ;)))))      C'est pourquoi j'aimerais avoir votre avis...... 

voici donc tout d'abord un petit ras de cou

Teintes_automnales_port_

Et le voici plus en détails 

Teintes_d_automne

Et toujours dans les même coloris un sautoir asymétrique

Sautoir_asym_trique

                                                          

     En détails       

D_tails_sautoir_asym_trique

                  

D_tails_2_sautoir_asym_trique

Vos critiques, suggestions et commentaires sont comme d'habitude bienvenus!!!

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée.... que la vie vous soit douce

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'adore ces teintes (dans la vie).... mais je ne les ai jamais travaillées.... pourtant, quand je vois tes magnifiques créas, je me dis que j'ai tort de ne pas essayer !!<br /> BRAVO c'est sublime !<br /> Biz
M
salut Chantal<br /> comment ça va?? tes créas sont de plus en plus belles! et bravo pour les ateliers quels progrés!!<br /> je suis admiratives <br /> à bientôt gentille copine<br /> maindefat
H
Vraiment superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo ma ptite Chantel c'est magnifque !!!! plein de gros bisous
B
le rouge te va bien .... promis juré ! <br /> Pour moi aussi c'est ma couleur galère avec le bleu ...mais pas pour les même raisons .. le rouge peut vite tourner au ridicule et au grossier et c'est malheureusement souvent le cas et pour le bleu avec la "pate" ça fait vite "plastoc & C°" ...<br /> Ici c'est un sans faute , du rouge juste ce qu'il faut et de jolies couleurs qui viennent parfaire l'ensemble ....<br /> les montages sont tops ! <br /> Au risque de passer pour la gateuse de service ..." continue ma belle " et lache pas l'affaire !!!! (si tu vois ce que je veux dire ...)<br /> Sinon j'ai vu que tu allais "instruire" autour de notre chère pate .. c'est génial ! Mais au fait y'a une date juste avant le stage alors ne te fatigue pas trop !!!! LOL !!!! non je déco--- ! <br /> Profites et fais toi plaisir !!!!!<br /> Gros bisous a bientot
M
Pas très copine avec les canes visages (c'est de moi que je parle !!!!), pourtant j'admire ton travail.... Le sautoir assymétrique est d'une beauté incroyable. <br /> bRAVO et BISOUS
Publicité
Vaila Bijoux
Ma Petite Boutique

blog-vaila3

Publicité