Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vaila Bijoux
25 août 2009

Trop contente...

Jeudi 08 octobre de 19h45 à 22h00

Jeudi 15 octobre de 19h45 à 22h00

Jeudi 22 octobre de 19h45 à 22h00

j'aurai le plaisir d'animer un stage "Argile Polymère" à

L'Université Populaire d'Aubenas

Centre Le Bournot - 4 bld Gambetta à Aubenas (ardèche)

Contenu 

Réalisation de canes spirales - cibles et fleurs

Sur un fond de Mokumé, réalisation d'un pendentif et de boucles d'oreilles à l'aide des canes réalisées

Nombre de places limité  -  Pour plus d'infos vous pouvez me contacter via le blog

Pour les inscriptions merci de vous adresser directement à l'Université Populaire d'Aubenas

Téléphone :  04 75 89 01 05

Site  :  http://univ.pop.free.fr

E-mail  :  up.aubenas@gmail.com

Serai très heureuse de vous y retrouver..... à très bientôt et bonne journée

Publicité
Commentaires
I
Non d'une pipe mais moi cela m'intéresse grave!!!!<br /> Le soir en plus à 30 km de chez moi (et je vais enfin pourvoir te voir !!!)<br /> Je te tiens au courant et je vais te faire de la pub auprès des copinettes d'Alba ;-)<br /> Bises<br /> isa07
M
Dommage que je ne sois pas chez mes parents à ces périodes! Flute!<br /> C'est bien en tout cas d'organiser des cours!
E
oh pétard dommage !! ;)) avé l'accent ;))<br /> je serai bien venue à ton stage Aubenas n'étant pas tres loin de chez moi mais nous nous verrons chez Flo ;))<br /> c'est toujours aussi beau ici ;))<br /> bises
Publicité
Vaila Bijoux
Ma Petite Boutique

blog-vaila3

Publicité