Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vaila Bijoux
10 août 2009

Légèrement à l'ouest... moi???

.... allons donc :))))))

Alors que nous sommes écrasés sous une chaleur digne des tropiques me vient l'envie de me projetter en automne.....  ben oui il y a des fois où le cerveau n'en fait ........"qu'à sa tête!"

J'ai donc laissé libre cours à mon imagination et retravaillé mes couleurs adorées que sont les cuivrés, bruns, noir et blanc.... en voici les "premiers nés" 

Automnale

Détails  :

Automnale_d_tails

Deuxième essai  :

Automnale_2

Et pour terminer, j'avais envie une "petite" bagouze assortie à mes tenues "camouflage rondeurs" qui se déclinent en noir avec une ch'tite touche de blanc

Bague_Noir___Blanc_09

Je vous remercie tous et toutes de votre visite et vous souhaite une merveilleuse journée.....

profitez-en pour vous faire plaisir....

Publicité
Commentaires
C
tes dernières créations sont la encore superbe !!!!!! j'adore !!!!bises
H
Vraiment superbe, les couleurs, les montages , c'est tip top !!! j adore ta cane visage, elle est splendide !!!! bravo à toi et gros bisous
B
ca y est je suis de retour ! les vacances ont été magnifiques ....soleil , plage , découverte , bref un vrai bonheur !!!<br /> Tes dernières créas sont superbes ! <br /> des couleurs comme on aime et des montages délicats ... BRAVO !!<br /> a bientot <br /> Gros bisous
M
j'adore les couleurs, evidemment tout a fait mes teintes donc... je suis super fan des colliers et de la bague et ton visage toujours au top,!!! je l'aime ;o)
N
Magnifique, Chantal,comme toujours!!!!!<br /> J aime egalement ces couleurs d automne et la bague est superbe...<br /> Amitiés
Publicité
Vaila Bijoux
Ma Petite Boutique

blog-vaila3

Publicité