Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vaila Bijoux
18 juillet 2009

Vous vous rappelez...

.... il y a quelques jours..... le donut a réaliser en accord avec une jolie robe d'un fond gris perle avec motifs violet plutôt foncé..... et dont le décolleté voulait s'agrémenter d'un pendentif....

Voici donc le résultat de mes "cogitations"

Mauve_et_blanc

Et la petite bague qui l'accompagne

Mauv_eet_blanc_bague

Nicole était ravie et moi.... toute émue de la confiance qu'elle m'a témoignée!!

Bonne journée à toutes et tous... qu'elle vous soit douce et belle...

Publicité
Commentaires
T
Cette parure est à l'image de sa créatrice.....aucun qualificatif ne suffit pour tant de beauté !
I
Comme toujours : c'est parfait !<br /> Biz<br /> isa07
C
cette parure est divine
F
Cette ensemble .....<br /> Couleur superbement harmonieuse, texture discrète mais faisant son effet....<br /> Biz fabfab
M
Manifique que dire de plus !
Publicité
Vaila Bijoux
Ma Petite Boutique

blog-vaila3

Publicité