Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vaila Bijoux
13 juillet 2009

Voila ça y est enfin... Oui on espérait... on

Voila ça y est enfin...

Oui  on espérait... on attendait …. vous la connaissez toute sa gentillesse,  son partage,  son travail de qualité et ses nuances qui n'appartiennent qu'à elle...  il s'agit bien entendu de Flo..... mieux connue sous le nom  de   :    BOHEME

Je suis super contente, alors évidemment moi j’y serai, c’est certain!

Pour plus d’infos pour pouvez allez sur son blog et la contacter : en attendant voila ce qu'elle nous réserve

STAGE DU 9 au 11 OCTOBRE au Castelet Village

infos au 04.94.32.16.71 OU 06.67.04.81.64

Hébergement en chambre d’hôtes -  http://www.lemasdesoliviers-lecastellet.com/index.php

PLANNING 

Samedi début des cours a 9h00 jusqu’a 12h30   -  Pose déjeuner d’une 1heure et suite du stage jusqu’a 16h30

Dimanche début des cours a 8h30 ou 9h00 c’est vous qui déciderez   -  Pose déjeuner d’une 1heure et suite du stage jusqu’a 16h30

PROGRAMME

Samedi

Travail des Couleurs à la Bobo

Canes à la façon "Bohème" 

Dimanche

M.G.

Parenthèse Hidden et Empreintes

VENTE PRIVEE avec 30% de remise sur les bijoux Bohème

CA VA ETRE GRANDIOSE!!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
.... et on peut dire que ça a été grandiose en émotions, en papautage, en rensontre en patouillage et tout et tout .... bref je ne regrette en rien :))) UN EXCELLENT GROUPE<br /> <br /> j'espère que ton retour s'est bien passé ... Bises à tres bientôt<br /> Nath
C
j'en serai aussi, très contente de faire la connaissance de nouvelles fimoteuses ;p<br /> @ bientôt
B
merci chantal pour cette "pub" <br /> je continue ma visite a tout de suite ....
Publicité
Vaila Bijoux
Ma Petite Boutique

blog-vaila3

Publicité