Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vaila Bijoux
7 juillet 2009

Bagounettes...

... très diverses... petites, grandes, rondes, allongées, colorées, discrètes... 

a vous de faire votre choix

Voici les "Aînées" ....

Trio

Leurs "petites soeurs"

Trio_2

Les "Petites dernières"

Duo

J'espère que vous aurez pris autant de plaisir à les découvrir que moi à les "fabriquer"!

Je vous souhaite une belle journée... et vous retrouve très bientôt.... 

Actuellement en préparation une demande de donut à assortir à une robe dont le fond est gris perle et les motifs floraux violet assez foncé.... je cogite, je cogite.....

Publicité
Commentaires
T
Quel talent !!!!! Enfin la perle se dévoile au grand jour pour le plus grand bonheur de ceux qui croyait en elle !!!!<br /> Mille mercis pour ce bonheur !
A
une belle collection de bagues!
B
ton travail est de plus en plus précis ... les couleurs délicates et "fondues" ...<br /> bravo , continue sur ta lancée ... c'est la bonne !
I
belle collection de bagues chantal ! je en saurais laquelle choisir <br /> bisous<br /> anne
N
Que l embarras du choix!!!!<br /> Elles sont toutes superbes......
Publicité
Vaila Bijoux
Ma Petite Boutique

blog-vaila3

Publicité