Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vaila Bijoux
12 mai 2009

La vie en rose...

.... Ben oui ne nous laissons par abattre par la morosité ambiante et laissons nous plutôt porter par le ciel bleu, le chant des oiseaux, la douceur de vivre .... en résumé  : faisons nous plaisir!!!!

Et égoïstement je me suis fait plaisir avec cette petite plaque "rôse".. comme on dit chez nous.... à peine terminée, crue et en attente d'idées créatives qui voudront (enfin je l'espère...) bien sortir de ma petite tête...

La voici donc   :

Plaque_rose_crue

...... voui...  j'ai pas pu résister à y faire figurer ma Ninette....

N'hésitez pas à me donner votre avis... en attendant je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée..... qu'elle vous soit douce.......

Publicité
Commentaires
R
Quelle jolie plaque, les couleurs, les motifs et ce visage que l'on retrouve un peu partout est super !!!<br /> De bien belles choses aussi par ici ;0)<br /> Merci pour ta visite !!!<br /> A plus....
C
quelle est belle cette plaque, avec le visage en +, je me souvenais pas qu'elle avait les yeux bleus! c'est un regal, vivement la suite :o)
I
Oh superbe Ninette toute douce ;-)<br /> Biz<br /> isa07
C
Magnifique cette plaque rose !!!!
B
Je trouve ta plaque rôse vraiment belle, pleine de douceur, ta minette se fond bien dans ce doux paysage de fleurs
Publicité
Vaila Bijoux
Ma Petite Boutique

blog-vaila3

Publicité