Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vaila Bijoux
1 mai 2009

Rien que pour vous....

..... Je vous souhaite

Muguet_NB

..............  tout le bonheur du monde 

                                                                           (Sinsémilia)

Et plus "personnel", voici les "derniers nés"  :

Le Black & White

Black___White

Le Printanier

Sautoir_printanier

Le Hidden Quadra

Hidden_quadra

Merci d'avoir pris le temps d'une visite ou d'un message.... excellent week end et à très bientôt...

Publicité
Commentaires
H
MAGNIFIQUE !!!! coup de coeur pour le 2ème !!! ne t'arrête pas, c'est du travail de chef !!!! plein de bisous
C
trop sympa ces sautoirs!! avec une préférence pour le premier ;)
C
beaucoup de bonheur à toi aussi !!! <br /> je suis fan des dernières créations mon préféré le Quadra j'adore le montage une vrai merveille bises du Morbihan
F
pour tout le bonheur du monde (avec l'air bien sur de la musique....)<br /> bravo pour tes superbes colliers ............<br /> gros bisoux fabfab
K
que du bonheur pour ta pomme et pour tout ton panier !!!<br /> très beau tes nouveaux, surtout le dernier, j'adore le hidden et celui-ci est particulièrement réussi !!<br /> gros bisous de bretagne où il fait BEAU !!!Krine.
Publicité
Vaila Bijoux
Ma Petite Boutique

blog-vaila3

Publicité