Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vaila Bijoux
27 avril 2009

Super Contente....

.. de vous retrouver toutes et tous!!!    Merci à vous pour tous les gentils messages laissés durant mon "absence"....

Je vous invite à survoler ces trois semaines passées.... du super boulot au contact de vacanciers, des retrouvailles avec les cop's (bonjour à vous Sylvaine, Laurence, Gégé, Michel, Balou et les autres....)

Petit aperçu  :

La Plagne c'est plutôt çà  :

La_Plagne

Mais aussi parfois ceci  :

Uz_s_001

Et puis surtout les jours de congé..... mon accupation favorite.....

le Patouillage

(encore merci à Nath' Petit Poucet pour son amitié et surtout sa patience lors de ses enseignements....) 

grâce à elle, j'ai le plaisir de vous présenter Ninette... entièrement façonnée par mes "petites" mimines...

Ninette

je ne sais pas pourquoi... mais mes nénettes donnent toujours l'impression de râler ..... j'aimerai leur apprendre à sourire... mais bien qu'étant moi même d'un naturel plutôt souriant en ce qui les concerne..... ch'sais pas faire....

Et puis surtout...... au retour de la montagne....

j'ai participé à ma première expo ...

une aventure que je vous relaterai dans un nouveau post... il y a de quoi raconter!!!

Encore une fois mega contente de vous retrouver... je vous fais de big bisous.....

Prenez soin de vous.....

Publicité
Commentaires
K
ben depuis le temps que j'attendais des news, je me disais.... alors vu le minois de cette nouvelle nenette, tu es toute escusee ma belle LOL
I
elle est super belle ta nénette !<br /> super les vacances à la neige !<br /> bisous<br /> anne
I
Ah heureuse de te retrouver ...c'était long dit donc !!!!<br /> Ta minette est extra.<br /> Bises<br /> Isa07
C
Ninette est très réussie, bravo.
I
haaa ! Enfin te voilà de retour ! ta ninette est très sympa ! j'aime beaucoup, ça donne envie de voir la suite !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ibaselle
Publicité
Vaila Bijoux
Ma Petite Boutique

blog-vaila3

Publicité