Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vaila Bijoux
3 avril 2009

Un bref passage....

.... pour vous remercier de vos visites et vos messages.... désolée de ne pas disposer d'assez de temps pour vous répondre individuellement...

Les "éléments" s'enchaînent à une vitesse folle et me voilà toujours plus ou moins en transit...4 jours ici, 3 jours là-bas et me voilà repartie pour quinze jours de boulot en savoie....

Pas grand chose à vous présenter mais j'emporte avec moi le "kit survie fimo" qui me permettra (enfin!!!!) de finaliser la montagne de montages en suspens...

Promis....à mon retour vers le 20 de ce mois j'aurai beaucoup de nouveautés à vous proposer!!

Merci encore de votre fidélité...... je vous souhaite beaucoup de bonnes choses, prenez soin de vous ...

j'ai hâte de vous retrouver!!!!!

Publicité
Commentaires
I
Et oui, on est le 21 avril, ça veut dire que tu devrais très bientôt (pour ne pas dire déjà) là !!<br /> <br /> j'ai hâte !<br /> <br /> bisous
M
ou es tu ma grande choupinette, vite reviens tu nous manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
H
Coucou ma p'tite Chantal !reviens nous vite, ca fait si longtemps !!! j espere que tout va bien pour toi...plein de gros bisous et à trés vite j espère!!!
K
bon ma grande choupinette ou es tu? bien recu ta carte mais je m'ennuis de toi, reviens viteeeee
M
Je me réjouis de te retrouver.... car tu me MANQUES !!!!<br /> bIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Publicité
Vaila Bijoux
Ma Petite Boutique

blog-vaila3

Publicité