Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vaila Bijoux
12 février 2009

La pression monte.....

...... ben oui demain le grand jour..... départ vers la Normandie pour assister au stage de Petit Poucet sur la cane visage....  à la fois beaucoup de plaisir et aussi un "peu" d'anxiété..... je ne manquerai pas de vous "raconter" les faits marquants de cette rencontre fimotesque..

En attendant je me suis replongée dans les canes fleurs... j'adore les confectionner..... m'imaginer comment je les utiliserai... du pur plaisir que j'aimerai vous faire partager!

Tout d'abord la "Gerbera" Turquoise  :

Blog_Gerbera_Bleue

Ensuite la "Dorée"

Blog_Gerbera_Brune

Et enfin une "P'tite brune non identifiée"

Blog_Fleur_brune_non_identifi_e

Pour terminer tout en douceur et surtout nous faire oublier le froid et l'humidité, voici un pendentif

"Douceur du Sud"

Blog_Bleu_douceur

Merci d'avoir pris le temps d'une escale..... excellent week end et à la semaine prochaine avec je l'espère une cane visage réussie....

Prenez soin de vous....

Publicité
Commentaires
I
qu'elles sont belles tes canes, tu fait partie de mes plus belles rencontres au cours de ce stage, j'ai adoré être ta voisine de map avec la manivelle qui te rentrait dans le coude de temsp en temps ! ma pauvre chantal! gros bisous, j'ai hâte de te revoir<br /> anne
C
Bon, j'attends la canne visage pour aller avec moi ;-))<br /> Biz<br /> Sof
F
une de mes super amie s'appelle devine comment..et oui!!! gagnée CHANTAL.... vous avez un prénom qui à lui tout seule me dit c'est une super Nana (mais non pas celle de M. Jonaz) oui toi!!!!!<br /> j'ai eue le plaisir et la joie de te connaitre à travers ce superbe stage du petit poucet...<br /> Nous avons pas mal de choses en commun, ton prénom qui pour moi représente beaucoup, la polymère, un pays autre que la france......<br /> merci de ta gentillesse , de ta rigolade.....<br /> j'ai vue ton mokumé, il est superbe!!!et les bagues trop classe de la balle comme dirait LILI PRUNE.gros bisous FAB
M
Coucou Chantal, j'ai été ravie de notre super rencontre avec Petit Poucet et même des prolongations avec toi et les autres, et surtout j'ai un petit souvenir de toi, super échange de bagues.<br /> bises, <br /> Mirabelle
M
jolie série de cannes, un pendentif tout en douceur! :)
Publicité
Vaila Bijoux
Ma Petite Boutique

blog-vaila3

Publicité