Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vaila Bijoux
13 janvier 2009

Mise au vert....

...  oui toujours dans les tons doux qui nous approchent du printemps... et comme nous sommes dans le midi... vous prendrez bien une anisette??

Voici donc les premières "anis"  :

Les canes

Blog_canes_anis

Blog_toujours_les_canes_anis

L'Accomodation des "restes"

Blog_accomadation_des_restes_anis

Le Mokumé

Blog_Mokum__Anis

Et le résultat final

Blog_Anis

Blog_Anis_autre_angle

Voilà j'espère qu'elles vous plairont et surtout que vous aurez pris plaisir à venir vous promener dans "mon jardin"....

Publicité
Commentaires
S
Les perles rendent très bien avec ce mélange de couleurs et de motifs!<br /> bravo
M
Moi j'adore,je suis fan,c'est superbe !!!!!!
L
beau travail de cane et les perles sont très belles!Bravo!
E
Le printemps me tarde encore davantage en voyant tes jolies perles!
C
avant tout bonne année et pleins de belles choses à venir !!!<br /> J'ai deux couleurs préférés le vert et le violet...tes cannes sont super jolis !!!
Publicité
Vaila Bijoux
Ma Petite Boutique

blog-vaila3

Publicité