Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vaila Bijoux
10 janvier 2009

Coucou à toutes et tous...

.... j'espère que vous allez bien et que le froid actuel ne vous "plombe" pas trop.... 

Alors pour vous faire voir la vie en couleurs voici les perles "Printemps" poncées (du 400 au 2000) et vernies (Cléopâtre 3)  :

Blog_Turquoise

Et puis, soyons fous... un florilège de "bagouzes" en tout genre (cliquez sur les photos pour agrandir)

Bagues "Colors"

Blog_Fleurs_de_Printemps

Bagues "Grand Modèle" (ben oui .. je pense à moi de temps à autre)

Blog_Bagues_Grands_Mod_les

Bagues "Stendhal... Le Rouge & Le Noir"..

Blog_Bagues_Stendhal

Et pour que le tour d'horizon soit complet..... découvrons ce qu'elle nous cache..

Blog_Finition_arri_re

Voilà pour aujourd'hui...   je vous remercie pour vos visites, coms et messages perso.... vos encouragements me touchent, me font progresser et surtout me permettent de rencontrer des gens vraiments sympas!!

Passez un excellent week end.....

Publicité
Commentaires
I
Chantal c'est magnifique et parfait!<br /> La finition me laisse sans voix.......<br /> Et au fait ...Vive l'Ardèche ;-)<br /> Amicalement<br /> Isa07
J
Vos bague sont magnifiqueeeeeeeeeeeeee!!!!!
B
rooooooooooooooo comme elles sont jolies difficile de dire celle que l'on aime un peu plus bravo je suis chaque fois ravie et enchantée quand je viens faire une tite visite chez toi tiens d'ailleurs le soleil est revenu superrrrrrrrrrrrrr bisous brigitte
N
très belles ces bagues!que de jolies choses à voir ici!<br /> A bientôt
N
très belles ces bagues!que de jolies choses à voir ici!<br /> A bientôt
Publicité
Vaila Bijoux
Ma Petite Boutique

blog-vaila3

Publicité