Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vaila Bijoux
4 janvier 2009

Retour aux premières amours...

.... j'adore "travailler" les couleurs d'été.... néanmoins mes couleurs fétiches sont les bruns, cuivrés, dorés...

En voici la preuve  :

Pendentif monté sur torque cuivrée  :

Blog__Bruns_cuivr__torque

Pendentif sur fil cuivré et daim  :

Blog_Brun_cuivr__sur_plaque_unie

Merci de votre visite et à très bientôt.... passez une bonne journée...

Publicité
Commentaires
B
je ne pouvais pas ... ne pas te dire que les tons de ces pendentifs sont chauds et profonds ... un pendentif qui donne envie d'être porter tant il parait dégager de la douceur et de la chaleur .....<br /> il a du avoir un franc succès ...<br /> a bientot
M
Oh punaise que c'est beau!!!Peut-être aurais-je la chance de pouvoir vous rencontrer un de ces quatre (je suis drômoise) !!!A quand les cabochons ???ça m'intéresserait grave hihih,bises,bonne année 2009 !!!
H
MAGNIFIQUE !!! je vais venir plus souvent sur ton blog m en prendre plein les mirettes !!!! gros bisous
J
trés beaux pendentifs tous les deux!!!!!!! bisous!!!
F
coucou , je découvre ton blog via fimo passion......il y a des créations comme je les aime!!!!!!!!!!!!!!!!! de plus je viens de voir aussi que nous allons avoir l'occasion de nous rencontrer lors du stage avec heurebleue et petit poucet super sympa. j'oublie quand même le principal...BONNE ANNEE........fabfab
Publicité
Vaila Bijoux
Ma Petite Boutique

blog-vaila3

Publicité